Les dires de polytech'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dires de polytech'

Forum polytech'nantes département génie electrique
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Informatique-question sérieuse pour dossier urgent

Aller en bas 
+10
Le Belge
Manu_pasfrais
leo2199
Ryan
nico 2 bordo
mario
Xavier Odji C
Viking
caràvannes
magistique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leo2199
Promo 2008
leo2199


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 09/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 EmptyVen 04 Avr 2008, 19:51

Je confirme pour les macros excel. Mon stage de 2A à concisté à en faire à longueur de journée. Elles sont courament utilisées (à la SNCF en tout cas).

Pendant 2 semaines j'ai galèré comme un porc mais après ça roulait comme sur des roulettes. C'est franchement pas difficile pour qu'un tocard comme moi en info y arrive faut vraiment que ce soit basic (d'où son nom d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://wuhaninternship.blog.20minutes.fr/
Goncalves
Promo 2008
Goncalves


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgrade-en-Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:21

j'ai jamais dit qu'on devait faire 120 heures d'autocad, je parle meme d'y consacrer seulement quelques heures; donc je vois pas le rapport avec le fait de préparer au metier de chargé d'affaire

à coté de ca on nous propose des options en intelligence artificielles qui n'interesse personne puisque c'est pas du tout en phase avec le reste du cursus, voilà où je trouve qu'il y'a contradiction
Revenir en haut Aller en bas
MissEtu
Promo 2008
MissEtu


Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/12/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 12:51

Je suis d'accord avec mes potes de promo : EXCEL en entreprise on c'est souvent indispensable. De même la programmation en Visual Basic ça change la vie. Pour pas passer pour un blaireau, j'ai ressortis mes cours de DUT. Un grand merci donc à Polytech, Delfieu et Cheval pour le cours de SETR très formateur.

Quant au cours de UNIX/LINUX, je n'en parlerai pas trop en mal pour ne pas m'attirer les foudres de la Communauté, mais tout de même : C'est d'un intérêt un peu limiter ce truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Promo 2008
Ryan


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 26/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 21:00

MissEtu a écrit:
Quant au cours de UNIX/LINUX, je n'en parlerai pas trop en mal pour ne pas m'attirer les foudres de la Communauté, mais tout de même : C'est d'un intérêt un peu limiter ce truc là.

Clair...N'est-ce pas Axel? lol heureusement que notre 3eme binome cacher etait la pour nous aider...Tu sais de qui je parle...???
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Promo 2008
Axel


Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Capitale du foot français
Date d'inscription : 17/02/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 22:52

Citation :
Clair...N'est-ce pas Axel? lol heureusement que
notre 3eme binome cacher etait la pour nous aider...Tu sais de qui je
parle...???

Alala....UNIX...dire que je n'ai quasiment jamais touché le clavier pendant les séances de TP...Embarassed. Merci à choubaka qui faisait l'intérim avec toi pendant que j'étais au baby. (enfin c'était plus un CDI que de l'intérim) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Promo 2008
Ryan


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 26/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 19:23

Jme souviens encore quand il venait en sautillant du talon....A la fin, il y avait meme plus besoin de l'appeller, il venait par lui meme.....ca manque ces TP ou au final on faisait que de se marrer....sniff
Revenir en haut Aller en bas
Bebar

Bebar


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/02/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 12:49

Pareil je suis arrivé en stage en connaissant que dalle sur Excel et même si on le prend vite en mains j'ai franchement du passer pour une merde quand je leur est dit que j'y connaissais que dalle...

D'accord avec Vikard pour visual basic, c'est vrai que c'est bien pratique et tout le monde bosse avec.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://bebarsmendou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique-question sérieuse pour dossier urgent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QUESTION
» Question sur le forum
» VA - 100 chansons pour Paris 4CD 2003;1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dires de polytech' :: Personnes externes à Polytech :: Questions sur l'école-
Sauter vers: