Les dires de polytech'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dires de polytech'

Forum polytech'nantes département génie electrique
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Informatique-question sérieuse pour dossier urgent

Aller en bas 
+10
Le Belge
Manu_pasfrais
leo2199
Ryan
nico 2 bordo
mario
Xavier Odji C
Viking
caràvannes
magistique
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Promo 2008
Le Belge


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Belgistie nazairienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:24

Viking a écrit:
5 personnes......ça montre bien l'implication de la promo dans la vie de l'école.....

Tu as raison mon bon, tout va à volo dans cette école. Les gens ne sont plus concerné. Et on sait bien que dans notre promo il y avait que 5 ou 6 personnes interessés, tout le reste c'était des parasites qui était là juste pour critiquer le café, le foyer, le BDS ...

Attention mon vieux, ce genre de phrase c'est un signe de gatisme précoce.

D'ailleurs , une petite question qui a fait tourner cette pétition Vikar ou Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
caràvannes
Promo 2007
caràvannes


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nantes !!! Résident à la Beaujoire
Date d'inscription : 19/02/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:33

Le Belge a écrit:
Viking a écrit:
5 personnes......ça montre bien l'implication de la promo dans la vie de l'école.....

D'ailleurs , une petite question qui a fait tourner cette pétition Vikar ou Ryan ?

No comment ..... mais bon elle est perdu !!! Sad promo 2007 +2008 + ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Promo 2008
Ryan


Nombre de messages : 524
Age : 39
Localisation : Leamington Spa
Date d'inscription : 26/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:41

Si ma memoire est bonne. Stefou me l'avait filer par msn, puis je lavais signer et passer a d'autres de la promo 5surement Tonio, puis Gus, puis apres Damien.. je ne me souviens plus trop a quie exactement° en tout cas, la petition a du passer de main en main (si tout le monde a fait son job)
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:44

Haha, ca fait jaser tout ça....trop facile + une Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783 de binôme, ah merde touuuuuuuu.

Sinon pour info, j'avais remis la petition aux secretaires qui l'ont normalement fais remonter jusqu'au tribunal de grande instance de Polytech'....

Caravannes tiens-toi au courant de ce qui se passe à polytech avant de balancer sur le forum (Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783....fo equilibrer!).
Revenir en haut Aller en bas
caràvannes
Promo 2007
caràvannes


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nantes !!! Résident à la Beaujoire
Date d'inscription : 19/02/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:54

Viking a écrit:
Haha, ca fait jaser tout ça....trop facile + une Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783 de binôme, ah merde touuuuuuuu.

Sinon pour info, j'avais remis la petition aux secretaires qui l'ont normalement fais remonter jusqu'au tribunal de grande instance de Polytech'....

Caravannes tiens-toi au courant de ce qui se passe à polytech avant de balancer sur le forum (Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783....fo equilibrer!).

C'est pas ce que l'on m'avait dit.... de source proche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_pasfrais
Promo 2008
Manu_pasfrais


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:56

Sans vouloir défendre binôme, mais je ne vois pas ou est sa mouche.
je vois surtout un pauvre petit père qui essais tant bien que mal à faire prendre une mondialement connue mouche L-stable au vikar.


il doit être déçu,
je dois avouer que moi aussi je le suis, j'attendais aussi une prise de mouche de ta part Sad

enfin bref, t'as changé mec! t'es plus le même (et ce depuis bien avant que tu quitte l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:57

Ta source sure, c'est pascal du scenar?????
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 18:58

Ta théorie est pas mal mon petit manu, c'est au creut qu'on t'apprend à reflechir comme ça? ou bien tu t'es inspiré de la théorie des cordes......
mmmmmmouuuuuuahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Promo 2008
Le Belge


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Belgistie nazairienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:00

Viking a écrit:
Ta source sure, c'est pascal du scenar?????

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783 Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783 La mouche du Vikar est apparue. Serait elle L-stable (et pas instable comme un certain cretin congénital l'a dit Very Happy )

PS : Manu à maquillé son erreur en editant son post.


Dernière édition par Le Belge le Ven 28 Mar 2008, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:02

c'est marrant l'imagination que vous pouvez avoir au creut, t'as fait comment pour voir une mouche? t'as fait une transformée de park??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu_pasfrais
Promo 2008
Manu_pasfrais


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:04

et toi c'est les vapeurs de pétrole qui t'embrume l'esprit?

qui a parlé de théorie?
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:05

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783??
Revenir en haut Aller en bas
Manu_pasfrais
Promo 2008
Manu_pasfrais


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:07

non

juste du troll de message

là on a un café en main et on rigole, on rigole, on rigole
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:09

"Un troll de message".......hmmm qu'est ce que cet individu a bien pu vouloir dire????.....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Promo 2008
Le Belge


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Belgistie nazairienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:11

Trop de pêche à la mouche tue la mouche. On devrait peut être mettre en place un quota de pêche. Very Happy On recevrait un permis de pêche lors de la cotissation du BDE.

Sinon ce bon troll m'a détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_pasfrais
Promo 2008
Manu_pasfrais


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:12

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 108783 ???
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:13

C'est malsain....il t'as fait quoi le troll......c'est dégueulasse!!!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Promo 2008
Le Belge


Nombre de messages : 179
Age : 39
Localisation : Belgistie nazairienne
Date d'inscription : 02/10/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:21

Les choses qu'un troll peut faire à un homme...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goncalves
Promo 2008
Goncalves


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgrade-en-Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008, 22:10

pour ce qui est de l'info on veut du linux ! encore et toujours plus de linux !
Revenir en haut Aller en bas
Goncalves
Promo 2008
Goncalves


Nombre de messages : 193
Localisation : Belgrade-en-Yvelines
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 00:32

ah et sinon je sais pas si ca rentre dans le cadre de ce que tu voulais savoir mais en 3 ans on fait pas du tout d'AUTOCAD et je trouve ca dommage

perso j'en ait carrément jamais fait, ni en BTS ni ailleurs et quand tu débarques dans le BTP t'as un peu l'air d'un gugusse si t'as jamais taté autocad ...

ne serait ce qu'une initiation au logiciel en quelques heures, ou mieux sous forme d'option là ca aurait été super
Revenir en haut Aller en bas
mario
Promo 2007
mario


Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Vendée Indépendante
Date d'inscription : 01/06/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 08:30

Je suis d'accord avec toi Gonçalves (pour une fois...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caràvannes
Promo 2007
caràvannes


Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nantes !!! Résident à la Beaujoire
Date d'inscription : 19/02/2007

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 09:20

Goncalves a écrit:
ah et sinon je sais pas si ca rentre dans le cadre de ce que tu voulais savoir mais en 3 ans on fait pas du tout d'AUTOCAD et je trouve ca dommage

perso j'en ait carrément jamais fait, ni en BTS ni ailleurs et quand tu débarques dans le BTP t'as un peu l'air d'un gugusse si t'as jamais taté autocad ...

ne serait ce qu'une initiation au logiciel en quelques heures, ou mieux sous forme d'option là ca aurait été super

Moi je trouve ça inutile... Faut faire des stages. Moi c'est ce que j'ai fait en BTS et en 2A à polytech...

Tu connais le prix d'une licence ? C'est la première raison .... C'est pour ça que les BTS ne touche pas ce logiciel et tous les logiciels de DAO.

Et puis on sera jamais des déssinateurs.... Mais je ne pense pas que l'école doit calquer sa formation sur le métier de chargé d'affaire. l'école perdra son niveau technique et c'est ça une des choses ... Parce qu'alors importante... Mais comme dit DAK un modul peut légèrement nous préparer
Revenir en haut Aller en bas
Manu_pasfrais
Promo 2008
Manu_pasfrais


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/01/2008

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 10:23

caràvannes a écrit:

Moi je trouve ça inutile... Faut faire des stages. Moi c'est ce que j'ai fait en BTS et en 2A à polytech...

pareil, mon stage de BTS et de 2A était en bureau d'étude, a dessiner sur autoCAD, faire des CCTP et des CBP.

pour le peu de fonction d'autoCAD que tu utilises (comparé à ce qu'il peut faire) une ou deux semaines et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Promo 2007
mario


Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Vendée Indépendante
Date d'inscription : 01/06/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:10

Caravane, là t'as pris la mouche. Avoue! Razz

En plus tu dis çà parce que tu es en colère de ne pas avoir Autocad sur ton poste au boulot!! Very Happy

Moi, je pense qu'une petite option ne ferait pas de mal pour avoir les bases.

Par contre, concernant excel, (je le répète) quand tu es "ingénieur" et que tu sais pas te servir des fonctions : pas terrible... silent
Revenir en haut Aller en bas
Viking
Promo 2008
Viking


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Vendée Indépendante (4-20-5)
Date d'inscription : 31/01/2006

Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 18:15

Excel ça tape ! surtout les macros en visual basic. Moi je kiffe, tu peux faire plein de truc pratique avec les macros et en plus tu peux programmer comme un sac sans mettre de point virgule partout....

Excel a way of programming.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informatique-question sérieuse pour dossier urgent   Informatique-question sérieuse pour dossier urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informatique-question sérieuse pour dossier urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTION
» Question sur le forum
» VA - 100 chansons pour Paris 4CD 2003;1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dires de polytech' :: Personnes externes à Polytech :: Questions sur l'école-
Sauter vers: