Les dires de polytech'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dires de polytech'

Forum polytech'nantes département génie electrique
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise?

Aller en bas 
AuteurMessage
zantar
Invité




Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? Empty
MessageSujet: Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise?   Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? EmptyVen 16 Mai 2008, 23:05

Bonjour à tous,

C'est Zantar (baptisé par Viking) qui faisait partie (divorce pour aller à MORI) de la promo 2008.

Après être partie 3 mois en Chine à Beijing, je suis allé à MORI afin d'avoir du temps pour préparer (physiquement et autres) le concours de l'armée de terre pour intégrer Saint Cyr.
Puis, je suis allé faire mon stage de fin d'études dans une base aéronavale de la Marine nationale.

Comme il y a moins de 10% de réussite au concours, je voulais savoir des gars du GE ont déjà fait un VIE (Volontariat International Entreprise?

Je profite de ce post pour demander des nouvelles de toute la promo 2008 >> j'ai vu qu'il y avait des noms que je connaissais

On est du GE et on sait.....
Revenir en haut Aller en bas
leo2199
Promo 2008
leo2199


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Wuhan, Chine
Date d'inscription : 09/01/2008

Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? Empty
MessageSujet: Re: Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise?   Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? EmptySam 17 Mai 2008, 08:20

Ben a mon avis des volontariats en entreprise c'est assez facile dans trouver puisqu'une partie des frais est financé par l'état mais tu n'aura pas une paye d'ingénieur à mon avis.

Et c'est pas en volontariat en entreprise que tu vas faire des trucs qui ressemble de près ou de loin à la légion étrangère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wuhaninternship.blog.20minutes.fr/
zantar
Invité




Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? Empty
MessageSujet: Re: Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise?   Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? EmptyLun 23 Juin 2008, 18:39

Ok.

Bon courage, léo!

Zaijian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? Empty
MessageSujet: Re: Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise?   Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si pas l'Armée, alors Volontariat International Entreprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dires de polytech' :: Personnes externes à Polytech :: Questions sur les débouchés-
Sauter vers: