Les dires de polytech'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dires de polytech'

Forum polytech'nantes département génie electrique
 
GalerieAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement de notre école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mario
Promo 2007
mario


Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Vendée Indépendante
Date d'inscription : 01/06/2006

Classement de notre école Empty
MessageSujet: Classement de notre école   Classement de notre école EmptyVen 03 Aoû 2007, 12:29

Pour ceux qui ne le savent pas, notre école est classée 56ème selon le classement 2007 du journal Le Point.
Ce qui n'est pas mal étant donné que notre école n'a que 7 ans.

Par contre, si ce journal notait les critères de fête, ambiance et chansons, notre école (enfin notre département) aurait un classement bien meilleur. J'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gigis
Promo 2007
Gigis


Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Paname sur Seine
Date d'inscription : 22/01/2006

Classement de notre école Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre école   Classement de notre école EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:32

La discussion est longue à ce sujet et a déjà égayé les débats sur ce forum. Je dirais juste que tous ces classements sont très subjectifs au vu de nos expériences respectives notamment en stage.

Je rajouterai également que nous sommes une bonne école dans le domaine électrique dont les touts sont le généralisme sur le sujet et une bonne qualité technique à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
|Ketchupy
Promo 2007
|Ketchupy


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2006

Classement de notre école Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre école   Classement de notre école EmptyLun 06 Aoû 2007, 20:08

C vrai, mais je voudrais en revenir à l'ambiance si vous me le permettez. En effet, durant un certain ''TIP'' en 2006, nous avions pu montrer le haut niveau dans ce domaine qui est : la fête et l'ambiance. Malgrès cela, une tragique surprise nous déprima tous avec une nouvelle chanson à la clef No . Comme quoi, l'ambiance chez les Ch'tis, ca doit pas être les même critères que les notres.

Peut etre avec un bus tuning ca l'aurait fait enfin bref...farao

Pour parler plus sérieusement, c une classement sur combien?

__________________
BOC, what else !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
mario
Promo 2007
mario


Nombre de messages : 508
Age : 40
Localisation : Bordeaux / Vendée Indépendante
Date d'inscription : 01/06/2006

Classement de notre école Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre école   Classement de notre école EmptyMar 07 Aoû 2007, 11:48

Mais nous, on sait qui a gagné le prix de l'ambiance au TIP2006. Et c'est pas Polytech'Nantes... C'est le GE!!

Le classement est sur environ 200 écoles (je crois). Sans compter bon nombre d'écoles non classées comme par exemple la CESI (en face de chez nous, où Marsien se garait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de notre école Empty
MessageSujet: Re: Classement de notre école   Classement de notre école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de notre école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dires de polytech' :: Personnes externes à Polytech :: Les étudiants présentent l'école-
Sauter vers: